Femme nue au hammam

Publié le par Camille

Une pose courte de cinq minutes que je trouve magnifique pour aussi peu de temps.

La pose est en elle même magnifique. Elle me fait penser à ces femmes orientales au hammam.
Mes chers monsieurs, notez la belle courbure des reins. Je vous laisse imaginer le visage harmonieux qui va avec le corps ^^.

Année 2008 ( 05/02)
Crayon à papier, Format 21,5*28 cm

Précédent : Séance 10 Réalisation 2
Suivant : Séance 10 Réalisation 4
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Salut
Répondre
A
Caniss.....
Répondre
M
De fait, ce dessin est magnifique!
Répondre
C
<br /> Ravie de voir quel engouement il suscite.<br /> Merci Marie<br /> <br /> <br />
K
Elle est effectivement superbe et le rythme nerveux de son crayon lui rend parfaitement hommage je trouve... :0010:
Répondre
C
<br /> Merci. C'est un de mes nus préférés. Je suis heureuse qu'il te plaise aussi.<br /> Bises<br /> <br /> <br />