Femme nu étirant sa cuisse

Publié le par Camille

Comme je vous l'annonçais, on revient de nouveau au modèle vivant féminin.
Même principe que d'habitude : 2 poses de 3 minutes, 2 de 5 et 7 de 20.
Pour cette séance, je n'ai apporté que mes crayons, mes encres et mes stylos.
L'ensemble des travaux sont donc monochromes et assez répétitifs quant à la technique. Une décision poussée par le plaisir que j'avais à griffoner à la plume et l'encre de chine.


C'était une très jolie modèle. Sûrement une danseuse, avec des formes très agréables à dessiner.
Vous avez ici un premier aperçu de sa morphologie.

Année 2008 (05/03)
Crayon à papier, Format 21,5*28 cm

Précédent : Séance 11 Réalisation 11
Suivant : Séance 12 Réalisation 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article